Démarche d’audit

La démarche Kelcible

La démarche d’audit de l’agence web Kelcible se divise en 3 étapes :

 

1/ OBJECTIF DE L’AUDIT

L’objectif de l’audit de site est généralement une problématique de nos clients :

  • Développer la notoriété de mon entreprise sur le web
  • Augmenter la visibilité de mon site dans Google
  • Améliorer la rentabilité de mon site internet

 

2 / ANALYSE ET ÉVALUATION

Kelcible va évaluer point par point les éléments constituant votre site en fonction de l’objectif fixé, afin de déterminer les points forts et de cerner les faiblesses.

  • La structure de mon site est-elle optimale pour le référencement dans les moteurs de recherche ?
  • Comment faire diminuer le taux de rebond de mon site ?
  • Quels éléments faut-il améliorer pour augmenter le taux de transformation sur mon site Internet ?

 

3/ PRÉCONISATIONS

L’équipe technique de Kelcible fera des préconisations sur les différents problèmes identifiés et sur les éléments à améliorer. Nous vous proposons des solutions concrètes à mettre en place pour optimiser les éléments importants pour le référencement naturel, la navigation ou l’ergonomie.

  • Insérer des mots-clés ciblés dans le contenu des pages
  • Personnaliser sa page 404 pour conserver l’internaute sur son site

Nos principaux buts

  • Développer votre notoriété sur Internet
  • Augmenter le nombre de prises de contact et accélérer la rentabilité de votre site
  • Améliorer les éléments essentiels comme la visibilité, la navigation ou l’ergonomie
  • Maîtriser votre e-réputation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *