Pourquoi miser sur le Content Marketing ?

Il y a 20 ans dĂ©jĂ , Bill Gates Ă©nonçait un concept aujourd’hui largement connu et partagĂ© dans le monde du webmarketing :

« Content is King »

20 ans aprĂšs,  cette maxime est plus que jamais chargĂ©e de sens et le contenu continue de rĂ©gner sur Internet. Pages web, rĂ©seaux sociaux, articles de blog, descriptifs de produits ou de services, prĂ©sentations de sociĂ©tĂ©, infographies, photos, illustrations, vidĂ©os, podcasts
 le contenu web revĂȘt dĂ©sormais de nombreuses formes. Il fait l’objet d’une attention toute particuliĂšre des professionnels du marketing en ligne qui ont parfaitement compris toute sa puissance, tant vis-Ă -vis des internautes que des moteurs de recherche.

Continuer la lecture de Pourquoi miser sur le Content Marketing ?

Préparez votre boutique en ligne pour Noël

Nous ne sommes que dĂ©but dĂ©cembre et pourtant un parfum de fĂȘte semble dĂ©jĂ  flotter dans l’air
 NoĂ«l approche. Plus que toute autre pĂ©riode, la fin d’annĂ©e est un moment  clĂ© pour les commerces en ligne. En 2014, plus de 6 Français sur 10 ainsi annonçaient avoir effectuĂ© tout ou partie de leurs courses de NoĂ«l sur des boutiques en ligne pour un montant total estimĂ© Ă  plus de 11 milliards d’euros.

Vous gĂ©rez un site e-commerce et ces chiffres vous font tourner la tĂȘte ? Nous vous proposons quelques conseils pour prĂ©parer votre boutique en ligne et booster vos ventes pour NoĂ«l. Depuis le design de votre site jusqu’à votre gestion logistique en passant par votre stratĂ©gie sur les rĂ©seaux sociaux, tirez le meilleur de votre boutique en ligne pour le fĂȘtes.

Continuer la lecture de Préparez votre boutique en ligne pour Noël