Pourquoi miser sur le Content Marketing ?

Il y a 20 ans déjà, Bill Gates énonçait un concept aujourd’hui largement connu et partagé dans le monde du webmarketing :

« Content is King »

20 ans après,  cette maxime est plus que jamais chargée de sens et le contenu continue de régner sur Internet. Pages web, réseaux sociaux, articles de blog, descriptifs de produits ou de services, présentations de société, infographies, photos, illustrations, vidéos, podcasts… le contenu web revêt désormais de nombreuses formes. Il fait l’objet d’une attention toute particulière des professionnels du marketing en ligne qui ont parfaitement compris toute sa puissance, tant vis-à-vis des internautes que des moteurs de recherche.

Continuer la lecture de Pourquoi miser sur le Content Marketing ?

Préparez votre boutique en ligne pour Noël

Nous ne sommes que début décembre et pourtant un parfum de fête semble déjà flotter dans l’air… Noël approche. Plus que toute autre période, la fin d’année est un moment  clé pour les commerces en ligne. En 2014, plus de 6 Français sur 10 ainsi annonçaient avoir effectué tout ou partie de leurs courses de Noël sur des boutiques en ligne pour un montant total estimé à plus de 11 milliards d’euros.

Vous gérez un site e-commerce et ces chiffres vous font tourner la tête ? Nous vous proposons quelques conseils pour préparer votre boutique en ligne et booster vos ventes pour Noël. Depuis le design de votre site jusqu’à votre gestion logistique en passant par votre stratégie sur les réseaux sociaux, tirez le meilleur de votre boutique en ligne pour le fêtes.

Continuer la lecture de Préparez votre boutique en ligne pour Noël