Optimisez votre site pour Noël et boostez vos ventes

Noël arrive ! (quoi ? déjà ?) Et oui, certains magasins mettent en avant depuis plusieurs semaines déjà de larges rayons de jouets et les quelques citrouilles et chapeaux de sorcières présents fin octobre ont très vite été remplacés par les guirlandes et autres boules de Noël.

Continuer la lecture de Optimisez votre site pour Noël et boostez vos ventes

Pourquoi miser sur le Content Marketing ?

Il y a 20 ans déjà, Bill Gates énonçait un concept aujourd’hui largement connu et partagé dans le monde du webmarketing :

« Content is King »

20 ans après,  cette maxime est plus que jamais chargée de sens et le contenu continue de régner sur Internet. Pages web, réseaux sociaux, articles de blog, descriptifs de produits ou de services, présentations de société, infographies, photos, illustrations, vidéos, podcasts… le contenu web revêt désormais de nombreuses formes. Il fait l’objet d’une attention toute particulière des professionnels du marketing en ligne qui ont parfaitement compris toute sa puissance, tant vis-à-vis des internautes que des moteurs de recherche.

Continuer la lecture de Pourquoi miser sur le Content Marketing ?

Interview de Daniel Roch, spécialiste WordPress et SEO !

Bonjour Daniel. Tout d’abord merci beaucoup d’avoir accepté de répondre à quelques questions pour VuDuWeb, le blog de l’agence Kelcible. Tu es aujourd’hui une référence en matière de SEO sur WordPress, c’est donc un grand plaisir de pouvoir échanger avec toi.

Plutôt que de m’engager à présenter ton CV et parce qu’il paraît qu’on n’est jamais mieux servi (ou présenté) que par soi-même… nous pourrions peut-être commencer cet interview avec quelques questions pour mieux te connaître ?

Continuer la lecture de Interview de Daniel Roch, spécialiste WordPress et SEO !

Référencement naturel, enjeux et solutions

Qu’est-ce que le référencement naturel (SEO) ?

Le référencement naturel, également appelé SEO (search engine optimisation) en anglais englobe l’ensemble des techniques visant à améliorer le classement d’un site dans les moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo). Pour résumer : Comment être 1er dans Google sur la requête : « rachat de crédit » ? (ndlr : Vous comprendrez alors tout l’intérêt du SEO).

Continuer la lecture de Référencement naturel, enjeux et solutions

Nouveau site internet et certification Google Partner pour l’agence Kelcible

Rentrée 2014, synonyme de changement et de nouveauté pour l’agence web Kelcible d’Angers.

Pour cette rentrée l’agence, spécialisée dans le webmarketing et la création de sites web, fait peau neuve et obtient la certification Google Partner, garante de son expertise en matière de référencement sponsorisé!

Continuer la lecture de Nouveau site internet et certification Google Partner pour l’agence Kelcible